Une étape de franchie

Aujourd’hui c’est un jour particulier, une étape de franchie, mon fils tu revois ce monsieur c’est ton papa, tu vas le voir dans le bureau avec ton sac de jouet. Tu vas faire du découpage et tu as tout tes jouets préféré, maman reste à côté je t’aime très fort je suis là.


Malgré la complexité de la situation, je sais que c’est la meilleur chose pour toi.


Et je ne suis pas triste, non c’est une étape de franchie dans notre combat pour avoir une belle vie. Je crois même qu’il faudrait dire merci à ce monsieur mon loulou car aujourd’hui ces écarts m’ont permis d’être plus forte pour toi. Aujourd’hui je suis une maman forte combative capable de déplacer des montagnes pour t’aménager la plus belle vie possible.Aujourd’hui tu es un petit garçon formidable, intelligent et drôle.


Tu es débrouillard, remplis d’amour, coquin, tu rigoles beaucoup


Tu es entouré de belles personnes saines, elles t’apportent toutes beaucoup d’amour et contribuent à l’équilibre que tu as aujourd’hui. Parfois je me demande comment tu aurais évolué si nous étions restés dans cet environnement instables, et il n’y a aucune image positive qui me vient. Je savais que partir tout les deux ne serai pas simple mais j’avais sous estimé à quel point ça allait me changer. J’étais loin d’imaginer la force que j’avais enfoui au fond de moi pour ces combats…

Je n’imaginais pas à quel point chaque difficultés allaient décupler mon énergie pour franchir les différentes étapes de ton éducation, ton bien être, des longues démarches juridiques.


Tout ça au milieu des différentes menaces.


Et pourtant je n’ai pas flanché, j’ai avancé pas à pas pour que tu manque de rien, tu as tout matériellement, tu as tout l’amour de tes proches, tu as pleins d’activités pour t’épanouir, pour grandir et être une bonne personne qui saura tout affronter.

2 Comments

  1. Pingback: Construire une relation après une rupture compliquée : le mode d’emploi...

  2. Pingback: Non, je ne te croirai plus…et je pars - Vie 2 Maman Solo - v2ms

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *