Ecrire pour évacuer, écrire pour relativiser, pour ironiser sur soi même, sur toutes ces situations qu’il vaut mieux prendre avec le sourire. Écrire libéré donc de toutes ces petites frustrations qui m amèneraient à cette fameuse charge mentale j’imagine.
Je choisis donc cet exutoire pour garder un peu de ressources , de bien être, de sérénité pour continuer d’avancer encore et encore avec un seul objectif : donner à mon loulou la plus belle vie possible.
Pour arriver à cet objectif première mission, allez bien pour qu’il aille bien.
Première mission accomplie…
Retour en décembre 2017, le samedi 2 on emménage tous les deux dans cette nouvelle maison, bien trop grande pour nous deux et bien trop chère.
Pas grave, tu ne marches pas encore, tu as 17 mois tu déplaces en trotteur il te faut de la place pour courir après le chien Tu t’adaptes bien tu as une grande chambre avec tous les jouets possible. Le rythme est soutenu, nounou, travaille, course, rdv médicaux, démarches juridiques, on ne s’ennuie pas..
Ce changement de cap, cette cassure du schéma familial je ne l’avais pas programmé mais malgré toutes les incertitudes, toutes les galères, nous sommes heureux tous les deux.
Chaque éclats de rire, chaque mots d’amour me donne une énergie inépuisable.Jusqu’à écrire ce blog qui tournera en dérision toutes les galeres du quotidien et qui donnera peut être un petit sourire de déjà vu à ces lectrices